Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2010 5 08 /01 /janvier /2010 15:41
      

                                       
                              Avec du CITRON                   fruit
                                                                                         

dentifrice : pas plus de 2 x  par semaine ( blanchit les dents )

Antiride : huile d'olive + citron ( sur le visage mais que la nuit ) sinon çà fait des tâches  au soleil , tout comme le parfum !
 
Aisselles : bon  déodorant  si vous n'en avez pas .

Plante des pieds : il l'adoucit et  l'assainit .
 
Beaucoup de vitamine C comme tout le monde le sait , on peut en abuser faites des citronnades  :  3 ou 4 citrons par personne + eau fraîche + sucre  ( selon votre goût  ) 

Mauvaises odeurs du frigo : coupez 1/2 citron dans une coupelle et au frigo ! ( changez chaque semaine )

C'est tout pour aujourd'hui !  
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Ha oui, bonne idée d'utiliser le citron pour blanchir les dents! Ceci-dit ça doit picoter un peu!<br /> Je vais essayer. :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le petit monde de Nanou
  • : Lieu où vous allez trouver des idées,astuces,travaux manuels pour petits et grands.Tout " un monde de créations " J'espère que vous aimerez ce que je fais.53 ans, 3 filles,dans le puy de dôme,j'adore créer, bricoler avec un max de RECUP!vous êtes d'ici, faites vous connaître !venez visiter mon blog,ce sera avec plaisir! J'ai beaucoup à apprendre de vous. Bisous à tous et toutes !
  • Contact

Recherche

Mes Liens Préférés