Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2014 5 03 /01 /janvier /2014 10:09

cafetierebonjour.gif

Une petite idée sympa car je voulais pas en acheter pour

personnaliser mes cadeaux de Noël : 

des cartes etiquettes avec le nom , un petit mot à l'ntérieur

et Joyeux Noël !

 ( En voici 2 que j'ai pu récupérer , les autres sont parties avec leur propriétaire,

  dommage il y en avait 10 ! )

 

noel_011.gif     ALORS VOYONS VOIR CE QUE LE PERE NOËL M'A APPORTE    ?    et c'est de qui   ???  oooooh , chouet l'étiquette !!!!                                   

Ben dépêches toi !!!!   c'est de qui ???

 

 

 

 

                                           P1200518-b.jpg    noel_cadeaux001.gif

 

                                 noel_239.gif

 

                              P1200514-b

 

 

                           joyeunoelbonanee.gif

 

                    A l'année prochaiiiiiiiiiiiiiine !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le petit monde de Nanou
  • : Lieu où vous allez trouver des idées,astuces,travaux manuels pour petits et grands.Tout " un monde de créations " J'espère que vous aimerez ce que je fais.53 ans, 3 filles,dans le puy de dôme,j'adore créer, bricoler avec un max de RECUP!vous êtes d'ici, faites vous connaître !venez visiter mon blog,ce sera avec plaisir! J'ai beaucoup à apprendre de vous. Bisous à tous et toutes !
  • Contact

Recherche

Mes Liens Préférés