Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2012 1 23 /04 /avril /2012 11:13
   Une petite création rapide pour 2 anniversaires !

 

 

Prendre 1 carton coloré de récup (derrière de cahier par exemple : votre carte ) , le plier en 2 parties.
Un peu de tapisserie  de matériaux différents (il sagit qu'ils soient assortis a votre  carte ! )
Des fleurs achetées ou à découpées dans papier feutre ou feutrine , canson , papier de soie  , des coeurs découpés dans du canson couleurs , de la feutrine aussi , de l'adhésif, à vous de chercher ce que vous avez sous la main !
Récupérez de la grille ' tissus , filet de citrons ou autres , récup noël .... ) 
De la colle , 1 ciseau , 


de l'imagination et voilà le résultat de  ma carte pour fille  !

P1130844

 

 

Et une pour Homme personnalisé , très facile , un peu de papier crépi et des autocollants " chats " comme déco !

 

P1130850.JPG

 

 

P1130843.JPG

 

  Voilà pour vos anniversaires !

 

Pas cher , facile, rapide et pas trop mal , non ?

 Allez je vous laisse ...........

 

1000000000bisous gif

 




Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le petit monde de Nanou
  • : Lieu où vous allez trouver des idées,astuces,travaux manuels pour petits et grands.Tout " un monde de créations " J'espère que vous aimerez ce que je fais.53 ans, 3 filles,dans le puy de dôme,j'adore créer, bricoler avec un max de RECUP!vous êtes d'ici, faites vous connaître !venez visiter mon blog,ce sera avec plaisir! J'ai beaucoup à apprendre de vous. Bisous à tous et toutes !
  • Contact

Recherche

Mes Liens Préférés