Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2010 6 23 /01 /janvier /2010 11:26


                                            DOUDOUS D'AMOUR ....


Des animaux avec du tissu de récupration , et oui encore de la récup (  vêtements démodés font l'affaire et autres : rideaux , nappes etc ....) Seule la mousse est achetée en sac .

                                                                          
 
Voici ce que j'ai fait avec :                                                                                     
                                                                         Mon nounours  tout coton pour le nettoyage . Nez
 
                                                                         et bouche  brodées par sécurité . .

                                                                         Montage à l'ancienne avec de gros boutons assortis

                                                                        d'où membres articulés .
                                                                             
                                          
                   ours                          P1040285-b.jpg et celui là sans boutons !

                                                                                      idéal pour un enfant
.

                                
  Quant à la petite souris , je l'ai faite  pour la déco , mais

  si vous enlevez le petit balai fait d'une petite branche et raphia ,                                   P1040270-b.jpg

  elle peut servir de doudou aussi  . . Vous pouvez aussi lui faire un

  petit coussin en coeur serré sur le sien ! 
   

   Assez dure  à faire quand même .                          


                                                                                 chatbonjournée
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> très chouettes tes doudous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est vraiment trognons tout ça ! De bien belles créations, toutes en douceur. Et comme j'ai pu le lire, c'est du costaud pour protéger nos petits bouts. Ce sont les enfants de ta famille qui<br /> doivent être aux anges lorsqu'ils recoivent ces magnifiques animaux. Encore bravo. A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ohhhhhhhhhhh J'adooooooooooooore<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très mignons ! Ca doit avoir un succès fou auprès des enfants mais également des mamans. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci d'être venue sur mon blog et pour vos commentaires positifs .çà fait du bien d'entendre des compliments surtout en ce moment , j'en ai bien besoin . Merci encore , je vais souvent sur votre<br /> blog . Bisous A plus, j'espère !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le petit monde de Nanou
  • : Lieu où vous allez trouver des idées,astuces,travaux manuels pour petits et grands.Tout " un monde de créations " J'espère que vous aimerez ce que je fais.53 ans, 3 filles,dans le puy de dôme,j'adore créer, bricoler avec un max de RECUP!vous êtes d'ici, faites vous connaître !venez visiter mon blog,ce sera avec plaisir! J'ai beaucoup à apprendre de vous. Bisous à tous et toutes !
  • Contact

Recherche

Mes Liens Préférés