Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2010 2 23 /03 /mars /2010 15:19
      bonjour.gif
Si tu es nouveau ou nouvelle et que tu ne connaît pas encore mes créations ,
jettes un p'tit coup d'oeil !   MERCI . 

                                                                              
salutvisiteur.gif

              J'aime dessiner mais il y a longtemps que je ne l'ai pas fait !


                              J'ai eu  l'envie de dessiner ma chatte !
enfin essayer de la dessiner  ...Pas facile !!!!!


P1030996-b.jpg


       Tant bien que mal , la voici ! je ferais mieux la prochaine fois ......

                                               Aurevoir ! et MERCI d'être venue .
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le petit monde de Nanou
  • : Lieu où vous allez trouver des idées,astuces,travaux manuels pour petits et grands.Tout " un monde de créations " J'espère que vous aimerez ce que je fais.53 ans, 3 filles,dans le puy de dôme,j'adore créer, bricoler avec un max de RECUP!vous êtes d'ici, faites vous connaître !venez visiter mon blog,ce sera avec plaisir! J'ai beaucoup à apprendre de vous. Bisous à tous et toutes !
  • Contact

Recherche

Mes Liens Préférés