Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2010 3 02 /06 /juin /2010 22:31

 

 

 

 

       La star d'un jour !

 

 

 

chatsbonjour



ET revoilà de nouvelles poses de notre MISS CHOUPETTE !

 

P1050468-b.jpg   P1050465-b.jpg

 

                                Comme la vie est belle !

 

P1050466-b.jpg

 

 

                                                                                    C'est trop COOL !

 

Etre un chat , çà ne vous dis pas ?  Manger, dormir , s'amuser , demander des câlins !  Elle est pas belle la vie !  Moi je voudrais bien et vous ?

 

P1050214-b.jpg

                                                                   Bonne soirée à vous tous !

                                                                                                                                            Choupette

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Oh non trop dur la vie de chat......<br /> Je plaisante évidemment<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le petit monde de Nanou
  • : Lieu où vous allez trouver des idées,astuces,travaux manuels pour petits et grands.Tout " un monde de créations " J'espère que vous aimerez ce que je fais.53 ans, 3 filles,dans le puy de dôme,j'adore créer, bricoler avec un max de RECUP!vous êtes d'ici, faites vous connaître !venez visiter mon blog,ce sera avec plaisir! J'ai beaucoup à apprendre de vous. Bisous à tous et toutes !
  • Contact

Recherche

Mes Liens Préférés