Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2012 4 03 /05 /mai /2012 15:52

 

fleur

 

 

                Mais pourquoi 1 jour par an ,
                c'est la fête des Mamans ?
                Moi je t'aime chaque jour ,
                et çà c'est pour toujours !
                                    Bonne fête Maman !

 

guirlfleur

 

 

 

 

 

 

angefleur

 

                           Pas de pleurs ,
                           pas de soucis ,
                           Beaucoup de bonheur
                          pour ma Maman chérie !

 

 

amourligne

 

 

 

 

 

chatcoeurgif

 

 

C'est toi ma douce maman
qui me fait des calins ,
et des bisous le matin ,
me raconte une histoire le soir ,
et ne me laisse pas dans le noir ,
me fais des tartines et un goûter
me coiffes , m'habilles avant d'y aller,
d'aller apprendre et grandir ,
pour pouvoir devenir quelqu'un,
quelqu'un de fort , quelqu'un de bien
pour, du fond du coeur , te dire
un grand merci ,n'oublies pas que je t'aime,
merci à toi , merci maman !
Bonne fête ma maman chérie !

 

frisecoeurs

 

 

grosbisous.gif

                   Petite fleur des champs
                   tu sens bon comme maman,
                   petite fleur des près ,
                   je te fais un baiser
                  Bonne fête maman !                ( de lily-rose )

 

 

frisecoeurs

 

a +

 

merci detrevenue

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le petit monde de Nanou
  • : Lieu où vous allez trouver des idées,astuces,travaux manuels pour petits et grands.Tout " un monde de créations " J'espère que vous aimerez ce que je fais.53 ans, 3 filles,dans le puy de dôme,j'adore créer, bricoler avec un max de RECUP!vous êtes d'ici, faites vous connaître !venez visiter mon blog,ce sera avec plaisir! J'ai beaucoup à apprendre de vous. Bisous à tous et toutes !
  • Contact

Recherche

Mes Liens Préférés