Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2014 4 17 /04 /avril /2014 08:51

 

 

 

angefleur BONJOUR

oeuf

 

 

 

 

                                        Qui dit Printemps dit fleurs ......

 

                              Et bien voilà mes plantations


Une amie m'a donnée des petits hibiscus suite à quoi il a bien fallu que je les plante !!!! de là , j'ai réorganisé mon jardin !

Ils ont trouvé leur place le long de ma grille qui fera office de clôture naturelle , vu qu'une maison s'est implantée devant notre salon un peu loin mais bon !!!

j'ai pas fini d'ailleur le long de la clôture ....

 


P1210660-b.jpg  P1210646-b.jpg

et NEIGE  ma chatounette qui me suivait et se prélassait au soleil ...!!!!

                                                Vive la vie de chat !


et de l'autre côté pour finir la clôture de mitoyenneté , il me manquait quelques arbustes et bien les voici , maintenant il faut le temps au temps pour qu'ils se développent ! Hibiscus  parmis les Lilas .


les voici plantés !  chatclind'oeilgif


P1210667-b.jpg

 

ET Avant que les iris soient arrachés, voici comment c'était !

 

 

P1210522-b


J'ai aussi de ce côté là , arraché mes iris pour les remettre ailleurs et comme j'en avais trop et je lui en ai donné en échange .

                             

Sans-titre---8


Elle m'a donné aussi un vinaigrier qui fera office de parasol vers mon barbecue et cachera un peu la visibilité de mon mur qui n'est pas assez haut .De couleur orange ,très beau adulte .  A moi de trouver une solution pour le restant de la longueur sans enlever la surface au sol !

 



Ici les iris replantés le long de mon mur de part et d'autre et à l'angle un Hibiscus !

J'ai aussi l'intention de replanter mon Hortensia à côté de l'hibiscus car c'est un endroit à l'ombre et là où il est en ce moment devant ma cuisine il ne se plaît pas , c'est en plein soleil, donc sa place est destiné ici  afin qu'il se developpe bien !


Pour le moment rien de mes plantations est en fleurs mais un autre article le sera lorsqu'il seront plus grands !

 


P1210666-b.jpg


Mon mur n'étant pas assez haut et à l'abris des regards , une idée pour ne pas m'envahir l'espace au sol ????

Si vous en avez ,  je les accepte toutes , à vos claviers !!


( j'avais pensé cimenter sur mes tuiles des jardinières en ciment tout le long ??? )

 

Voilà pour le moment , espérons que tout pousse bien !!!!

 

 

P1130793 bisous

              A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le petit monde de Nanou
  • : Lieu où vous allez trouver des idées,astuces,travaux manuels pour petits et grands.Tout " un monde de créations " J'espère que vous aimerez ce que je fais.53 ans, 3 filles,dans le puy de dôme,j'adore créer, bricoler avec un max de RECUP!vous êtes d'ici, faites vous connaître !venez visiter mon blog,ce sera avec plaisir! J'ai beaucoup à apprendre de vous. Bisous à tous et toutes !
  • Contact

Recherche

Mes Liens Préférés