Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2010 2 05 /01 /janvier /2010 17:01
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     U   N                                                                                


                                                       music2.gif
        music2 pereenoeldanse-copie-1.gif                                                       S U P E R   DSCN0401-b.jpg

                                                                                             REVEILLON   DSCN0406-b                 P1030776-b                     crayondansant                           


Un plaisir à tout organiser  et une joie lorsqu'on entend la réaction de vos amis en arrivant  : WOAHOU!!!

C'est quand même plus agréable de manger dans un joli décor !

Une ambiance Rouge , Rose et Orange
de la table au sapin . Chacun a contribué au repas en amenant

quelque chose de très bon et sympa ! des mini rouleaux  de jambon de montagne tartinés de fromage  à l'ail

et fines herbes aux abricots fourrés au fois gras et j'en passe .... à l'apéritif
 .

                                                                    Quant  au repas :

                              FOIS GRAS
  sur  son pain d'épice avec sa confiture de figue et son   confit d'oignons
                                     Feuilleté de Saumon et épinards
                                     SALADE  mélangée aux noix
                                     CHAPON dorée au miel et ses petits légumes
                                     FROMAGE du terroir ( chèvre , fourme , st nectaire , gaperon ail et poivre
                                     VACHERIN .
                                                                      et CHAMPAGNE à GOGO !


Voili , voilou ! Une  très  très bonne ambiance : des rires , de la danse  et du karaoké ( qui n'a pas marché lui : gros flop !!! )
mais  LA FËTE A REDEMARRE  et puis, Tout ne peut pas être parfait aprés tout !


    Bon et bien à l'Année prochaine            et              BONNE et HEUREUSE ANNEE !
        

                                                     etoiles.gif                                                           et            BONNE     S A N T E  !      champagne.gif étoiles                        
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> J'ai tardé à te répondre ma petite chérie excuses-moi !Tant fait pas on essayera de remettre çà . Je suis contente que tu te soit régalée , je pense que nos invités aussi ???<br /> 100000000 Bisous à ma puce !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'était génial le réveillon !<br /> <br /> Jusqu'à 4h du matin .. La musique a fond tout le monde a dansé, le karaoké qui a marché une petite heure on va dire ..<br /> Un petit malade qui s'en est vite remis ^^<br /> <br /> C'était trooopp bien !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le petit monde de Nanou
  • : Lieu où vous allez trouver des idées,astuces,travaux manuels pour petits et grands.Tout " un monde de créations " J'espère que vous aimerez ce que je fais.53 ans, 3 filles,dans le puy de dôme,j'adore créer, bricoler avec un max de RECUP!vous êtes d'ici, faites vous connaître !venez visiter mon blog,ce sera avec plaisir! J'ai beaucoup à apprendre de vous. Bisous à tous et toutes !
  • Contact

Recherche

Mes Liens Préférés