Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2010 6 06 /03 /mars /2010 12:23

4chatbonjour
Pour une partie de mon matériel d'arts créatifs et pour mes graines de jardin  .  J 'ai pensé à faire
                                                                      des boîtes classeur .

Pourquoi pas réutiliser des emballages de purée mousseline ! La hauteur est convenable
çà devrait  aller me suis-je dit ! Me voilà interrogative , comment les relooker ? Que jette-on le plus ?

                                     Et bien c'est parti pour de la déco en journaux et prospectus .


MATERIEL :
                       journaux et prospectus
                       emballages purée mousseline
                       décopatch
                       canson couleur
                       ciseaux cranteur
                       stylo blanco


Procédez comme ceci :

N°   1  Coupez vos emballages en biais de la cîme à la hauteur voulue à l'opposé ,
                                 
P1040739b.jpg
N°   2  Déchirez des morceaux de journaux et appliquez-les une fois le décopatch passé, puis une
            autre couche de  décopatch pour protéger l'ensemble , pensez à faire l'intérieur aussi ,



P1040740b       P1040732b     P1040721b.jpg


N°  3   Déchirez une bande  de 3 à 4 cm de large de journal ou autre et froncez- la entre vos doigts
            pour faire une fleur , agraphez - la au centre ,

                                                         P1040734b.jpg
N°  4   Collez-la sur le bord droit avant ,
                                                            P1040726b.jpg
N°  5   Découpez dans du canson couleur de 2 teintes assorties : 2 rectangles  : un plus grand que
            l'autre et cranté , collez un centre à la fleur de votre choix ,
N°  6   Inscrivez le choix de votre classement et collez un rectangle sur l'autre puis sur la boîte .

 P1040743b.jpg     P1040741b.jpg
Celle-ci pour mes graines de jardin etc....
                                                                                                                                                                                                          
    P1040744b.jpg Et la même pour mon petit stock , mise en
situation !
HA! çà va beaucoup mieux pour les trouver , et à porter de main sur un buffet en bois .
Auparavant , je les avez mis dans une pochette plastique mais vraiment pas pratique !





                       Allez , bon week-end , qui pour le moment s'annonce bien , avec le soleil !
                    
chenille   
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Quel bonne idée de recyclage!! Pratique en plus! Je m'en ferai bien une pour mes graines de fleurs! J'aime bien avec le papier journal! Merci pour la démo!<br /> Bisous et bon dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci ma puce , tu verras c'est facile.Je confirme:tes 2 messages ont marchés. Le soleil est parti ! BOUHHH !!!!GROS BISOUS et BON WEEK-END !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Génial!<br /> Dès que j'ai le temps j'essaye d'en faire une.<br /> Bisous ! (x2 mon 1er message a pas marché)<br /> Vanessa.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Génial!!<br /> Dès que j'ai le temps, j'essaye d'en faire une.<br /> Bisous!<br /> Vanessa.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le petit monde de Nanou
  • : Lieu où vous allez trouver des idées,astuces,travaux manuels pour petits et grands.Tout " un monde de créations " J'espère que vous aimerez ce que je fais.53 ans, 3 filles,dans le puy de dôme,j'adore créer, bricoler avec un max de RECUP!vous êtes d'ici, faites vous connaître !venez visiter mon blog,ce sera avec plaisir! J'ai beaucoup à apprendre de vous. Bisous à tous et toutes !
  • Contact

Recherche

Mes Liens Préférés