Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2010 6 29 /05 /mai /2010 20:31

 

 

 

pommevers.gifoiseaux2-anim.gif

 

 

                                   OH ! regardes , un p'tit vers dans la pomme , tu le veux ?


 


         Petites ASTUCES pour les INTRUS des beaux jours  :

 

* pour les LIMACES : mettre de la BIERE dans un couvercle de bocal entre vos

                                   plantations .

 

* pour les PUCERONS plantez des oeillets dinde en bordure du jardin .


* cuil. de  SAVON NOIR dans 1l d'eau éloigne les PUCERONS de vos ROSIERS .VAPORISEZ !


* pour les FOURMIS : Etalez du Marc de café à l'endroit propice .

 

* pour la CLOQUE du PÊCHER : pendre dans un petit filet des coquilles d'oeuf .


* pour les MOUCHERONS, COCHENILLES des plantes d'int. mettre de la cendre de

                                         cigarette ou une infusion de tabac ,versez comme de l'angrais .


* Contre les MOUCHERONS, MOUSTIQUES : plantez des GERANIUMS sous vos fenêtres !


* Plantez du PERSIL et du CALENDUA un peu partout : repoussent de nombreux insectes .

 

                           

coquelipapillonchenillefleur 3

 

 

                               VOILA pour le moment !

                                                                               Bonne Soirée !

 

 

 

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le petit monde de Nanou
  • : Lieu où vous allez trouver des idées,astuces,travaux manuels pour petits et grands.Tout " un monde de créations " J'espère que vous aimerez ce que je fais.53 ans, 3 filles,dans le puy de dôme,j'adore créer, bricoler avec un max de RECUP!vous êtes d'ici, faites vous connaître !venez visiter mon blog,ce sera avec plaisir! J'ai beaucoup à apprendre de vous. Bisous à tous et toutes !
  • Contact

Recherche

Mes Liens Préférés