Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2010 7 30 /05 /mai /2010 10:37

 

                                                                                 bisous nounoursgif

 

Pour mon Grand Frère !


                                                              Pour toi !

 

                  Je suis ici pour toi,

                  avec mes mots avec ma joie ,

                  pour rattraper mon erreur,

                  mais avec tout mon coeur.

                  Ce jour de plus que j'ai oublié,

                  j'espère sera pardonné,

                  ce 30 Mai aurait dù me le rappeller.

                  Ta présence et ton aide,

                  me va droit au coeur.

                  Je te souhaite un Bon Anniversaire !

                  et encore plus de bonheur

                                       car toi, mon grand frère,

                  tu as une grande place dans mon coeur.

                  Toujours là pour moi, pour nous,

                  Je serais là pour toi pour toujours !

 

 

 

                                                                          Ta petite soeur !

 

 

                frisecoeurs-.giffrisecoeursfrisecoeurs

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le petit monde de Nanou
  • : Lieu où vous allez trouver des idées,astuces,travaux manuels pour petits et grands.Tout " un monde de créations " J'espère que vous aimerez ce que je fais.53 ans, 3 filles,dans le puy de dôme,j'adore créer, bricoler avec un max de RECUP!vous êtes d'ici, faites vous connaître !venez visiter mon blog,ce sera avec plaisir! J'ai beaucoup à apprendre de vous. Bisous à tous et toutes !
  • Contact

Recherche

Mes Liens Préférés