Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2010 3 17 /02 /février /2010 17:59
            Le parler de chez moi !                          hamac-dormeur

°°°°°°°°°
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


                 *       Tu as capité   ? ................................  tu as réussi ?               
    
                 *       tu es boch .......................................... tu es fou

                 *       il est empégué ...................................il est embarassé , embêté
 

                 *       faire un siestou...................................faire une petite sieste

                 *       Avoir la cagne......................................avoir la  paresse                                              
soleil 01
                 *       Aller à Cuges-les-Bains....................aller au diable                                                           

                 *       C'est à st pipi les eaux ......................c'est très loin

                 *       S'espenter de rire................................éclater de rire

                 *       Avoir du bol............................................avoir de la chance

                 *       Etre cabourg..........................................être fou

                 *       Etre taillé comme une asperge.........avoir une silhouette toute droite et   menue     





                                                   T C H A O ,  à demain !


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
°°°°°°°
  
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le petit monde de Nanou
  • : Lieu où vous allez trouver des idées,astuces,travaux manuels pour petits et grands.Tout " un monde de créations " J'espère que vous aimerez ce que je fais.53 ans, 3 filles,dans le puy de dôme,j'adore créer, bricoler avec un max de RECUP!vous êtes d'ici, faites vous connaître !venez visiter mon blog,ce sera avec plaisir! J'ai beaucoup à apprendre de vous. Bisous à tous et toutes !
  • Contact

Recherche

Mes Liens Préférés