Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2010 3 10 /02 /février /2010 09:30



bonjouroiseau.gif



        Trop belle pour ne pas vous en faire profiter !



Une plante super belle que l'on m'a offerte récemment , en ce temps  " grisouillou " çà fait du bien de penser un peu au printemps vous ne croyez pas ? et puis elle enjolive mon intérieur .

                                                                                  LA VOICI


P1040541-bP1040539-b.jpg   ELLE EST BELLE ,  HEIN ! P1040542-b.jpgP1040540-b.jpg        J'ADORE .






                Et bien, c'est tout pour le moment !  AUREVOIR !!!



mercivisite.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Merci à toutes . Je vais essayer de la garder le plus longtemps possible mais je n'ai pas " la main verte " C'est un défi pour moi BISOUS !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Quel plaisir de voir des fleurs dans cette grisaille froide ! Prends-en bien soin pour qu'elle ait longue vie.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Quelle est belle ! Ca fait, en effet, du bien de penser au printemps ! Parce qu'il y en a marre du froid, de la grisaille et surtout de la neige, grrr.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai que cette plante est vraiment magnifique ! Quelle couleur, quelle élégance ! Ah la nature est bien faite quand même ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou,<br /> <br /> je viens de créer une communauté qui s'appelle "Recettes, Créa, Art, Loisirs..." :<br /> <br /> http://www.over-blog.com/com-1144837557/Recettes_Crea_ArtLoisirs.html<br /> <br /> Ca me ferait plaisir, si tu souhaitais la rejoindre.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Biz<br /> Alicia<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oui , je veux bien merci de ta proposition bonne journée !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le petit monde de Nanou
  • : Lieu où vous allez trouver des idées,astuces,travaux manuels pour petits et grands.Tout " un monde de créations " J'espère que vous aimerez ce que je fais.53 ans, 3 filles,dans le puy de dôme,j'adore créer, bricoler avec un max de RECUP!vous êtes d'ici, faites vous connaître !venez visiter mon blog,ce sera avec plaisir! J'ai beaucoup à apprendre de vous. Bisous à tous et toutes !
  • Contact

Recherche

Mes Liens Préférés