Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2010 2 09 /02 /février /2010 21:39
                      
     Un petit mot fait toujours plaisir , pensez à le joindre à votre cadeau ou glissez le sous la serviette de table !
                                                                                             coeurs
                                        Des cartes pour cette occasion là !
    
                                              a9

P1040566-b.jpg Pour le moment je n'ai fait que cela , en attendant le reste  je pense que je vais faire pour ce soir une pause bien méritée .Il y aura bien d'autre chose mais je m'y prend un peu tard !
                                                                                   A demain !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Elles sont sublimes tes cartes, bravo ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très jolie carte et tout a fait dans le ton pour la saint valentin! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le petit monde de Nanou
  • : Lieu où vous allez trouver des idées,astuces,travaux manuels pour petits et grands.Tout " un monde de créations " J'espère que vous aimerez ce que je fais.53 ans, 3 filles,dans le puy de dôme,j'adore créer, bricoler avec un max de RECUP!vous êtes d'ici, faites vous connaître !venez visiter mon blog,ce sera avec plaisir! J'ai beaucoup à apprendre de vous. Bisous à tous et toutes !
  • Contact

Recherche

Mes Liens Préférés