Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2014 2 14 /01 /janvier /2014 10:26

 

 

 

 

 

bonjourchat.gif

 

 

                                 C'était un cadeau pour les 18 ans de ma fille ,

                                 mon premier livre de Scrap , à ma façon !


j'ai déjà publié la couverture et 2 pages dans un article précédent dont voici un petit rappel 

 


 

         livr18asoleil          P1040142-b

 

                                              stephbb 

 

ET voici d'autres modèles de mon scrap à moi !

 

 

                         coucousteph-c.jpg

 

 

 

coquelipapillon

 

               P1040173-b-c

 

 

 

 

barrepapillon

 

               P1040180-b-c

 

 

                                                                   A tout à l'heure !

 

 

                                                                  pour-vous


 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le petit monde de Nanou
  • : Lieu où vous allez trouver des idées,astuces,travaux manuels pour petits et grands.Tout " un monde de créations " J'espère que vous aimerez ce que je fais.53 ans, 3 filles,dans le puy de dôme,j'adore créer, bricoler avec un max de RECUP!vous êtes d'ici, faites vous connaître !venez visiter mon blog,ce sera avec plaisir! J'ai beaucoup à apprendre de vous. Bisous à tous et toutes !
  • Contact

Recherche

Mes Liens Préférés