Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2014 1 13 /01 /janvier /2014 16:38
feebonjour.gif Coucou me revoilà !
       Je recommence le scrap ,je suis motivée....
                       et 3 pages de plus !

si çà peut vous donnez des idées  , voici ma façon de scrapper !  

avec un max de récup !

 luciole.gif    Livre créé avec un bloc esquisse dessin :

Cette page a été réalisé avec , des strass , un motif étoile mousse ,

un bouton , un tube de perle volume (colle relief couleur de chez viva ,

du canson et une photo negatif plusieurs couleurs !

N°1

 

P1130829-b.jpg

 

N°2

Motifs autocollants , canson , papier ou papier cadeau un peu épais !

 

P1130831--2-_c.jpg

 

N°3

motifs avec petites perforatrices forme ourson, cela fait de superbe deco !

dans toutes sortes de papiers un peu épais !

Découpe du coeur dans une éponge lavettevaisselle ,

Des mots avec un crayon de couleur dans les tons de la photo ,

un petit noeud ( je récupère les rubans d'attache aux épaules des vêtements,

largeur idéale !

et des motifs autocollants .

 

 

 

P1130840--2--b.jpg

 

                       Voilà c'est tout pour aujourd'hui !

 N'hésitez pas à laisser vos commentaires , on s'enrichit avec  !

 

 

mercigentillessefille.gif


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le petit monde de Nanou
  • : Lieu où vous allez trouver des idées,astuces,travaux manuels pour petits et grands.Tout " un monde de créations " J'espère que vous aimerez ce que je fais.53 ans, 3 filles,dans le puy de dôme,j'adore créer, bricoler avec un max de RECUP!vous êtes d'ici, faites vous connaître !venez visiter mon blog,ce sera avec plaisir! J'ai beaucoup à apprendre de vous. Bisous à tous et toutes !
  • Contact

Recherche

Mes Liens Préférés