Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2010 1 01 /03 /mars /2010 12:24
                                       P1040653-b.jpg bonjours.gif
                                                                                                                                            

Mon nouveau mémo :  " juste un rappel "

                                                                    Où , Quand , Quoi !
P1040650-b.jpg
Un petit nouveau vu que l'autre  a été offert  !  Un peu différent mais aussi UTILE .
Celui-là va bien me servir côté bureau .


Matériel : une toile à peindre  et : de l'adhésif ardoise de couleur ,
                                                            des feuilles de mousses couleurs ,
                                                             rubans adhésifs ,
                                                             strass autocollants
                                                             un feutre tissus ,

                                                             colle ,
                                                             punaises  à tableau ,
                                                             ficelle ,
                                                             craie .
Détails découpés dans la mousse : fleurs, nuage et oiseau .
      
P1040652-b.jpg                   A PLUS ! P1040655-b                                             
                          lignepas-de-chat.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Joli, utile et plein d'imagination ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le petit monde de Nanou
  • : Lieu où vous allez trouver des idées,astuces,travaux manuels pour petits et grands.Tout " un monde de créations " J'espère que vous aimerez ce que je fais.53 ans, 3 filles,dans le puy de dôme,j'adore créer, bricoler avec un max de RECUP!vous êtes d'ici, faites vous connaître !venez visiter mon blog,ce sera avec plaisir! J'ai beaucoup à apprendre de vous. Bisous à tous et toutes !
  • Contact

Recherche

Mes Liens Préférés