Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2010 1 01 /03 /mars /2010 12:50




                               Bientôt le printemps les " PIT'CHOUNETS " , il va falloir planter !


De nouveaux petits pots de fleurs !!!!

Peinture céramique , feutres pour céramique , adhésifs " ardoise " , ciseaux cranteur et HOP , voilà .


P1040635-b.jpgP1040636-b.jpgP1040639-b.jpgP1040647-b.jpgP1040640-b.jpg
                  
                                                                       et, mon tout dernier pour aujourd'hui ...
P1040642-b.jpg


bbbisous.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le petit monde de Nanou
  • : Lieu où vous allez trouver des idées,astuces,travaux manuels pour petits et grands.Tout " un monde de créations " J'espère que vous aimerez ce que je fais.53 ans, 3 filles,dans le puy de dôme,j'adore créer, bricoler avec un max de RECUP!vous êtes d'ici, faites vous connaître !venez visiter mon blog,ce sera avec plaisir! J'ai beaucoup à apprendre de vous. Bisous à tous et toutes !
  • Contact

Recherche

Mes Liens Préférés