Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2010 7 03 /01 /janvier /2010 17:06

accueil 023




                                   et    Bonjour à tous !


                             Voici enfin mon blog    !     MAIS TOUT RESTE A FAIRE  . . .  

Je vais essayer de le rendre  simple d'utilisation , attrayant , intéressant et UNIQUE !  Je vais le concevoir

comme un
lieu où l'on pourra se détendre en le consultant , où  je transmettrai mes passions , mes coups

de coeur , mes photos et
tout un tas d'autres thèmes qui me plaisent , histoire peut-être de vous "

mettre l'eau à la bouche"  Pourquoi pas !... Ce
serait un grand plaisir pour moi de vous avoir convaincu

 

de venir le visiter .

Nous  sommes le 1er janvier 2010 , date de sa conception et j'en profite donc pour vous souhaiter une

 

 

 

champagne




 BONNE    ET    HEUREUSE     ANNEE ! 
  à tous  et à  toutes .
fille
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Coucou Maman ^^<br /> <br /> Juste pour laisser une petite trace de moi sur ton blog, même si je ne met pas forcément des commentaires, je regarde ton blog souvent !<br /> <br /> Je t'aime bisouuussss !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bienvenue par ici maman, je te souhaite toute l'inspiration possible, ce blog semble bien prometteur et je sais que tu as plein d'idées donc je languis d'en lire d'avantage!<br /> Gros bisous.<br /> Vanessa.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le petit monde de Nanou
  • : Lieu où vous allez trouver des idées,astuces,travaux manuels pour petits et grands.Tout " un monde de créations " J'espère que vous aimerez ce que je fais.53 ans, 3 filles,dans le puy de dôme,j'adore créer, bricoler avec un max de RECUP!vous êtes d'ici, faites vous connaître !venez visiter mon blog,ce sera avec plaisir! J'ai beaucoup à apprendre de vous. Bisous à tous et toutes !
  • Contact

Recherche

Mes Liens Préférés