Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2010 2 05 /01 /janvier /2010 09:56
   DSCN0218-b  NOËL          P1040041-b.jpghouxnoel.gif                                                                                                                                                           
P1030830-b 
pèrenoelrennes

  HUM , Quelle est
               bonne cette bûche !

       Mais tu pourrais m'en donner
  davantage Stéphane , hein !    M I A O U !P1030841-b


En famille , tout comme le veut la tradition . J'ai eu le bonheur encore cette année d'avoir presque toute ma petite famille ,  çà fait du bien de se retrouver tous pour les fêtes de fin d'année  ! Bon repas avec foie gras , chevreuil et bûche aux fruits  rouges ,  succulante  d'ailleurs , nous n'étions pas les seuls à l'apprécier rien qu'à voir " CHOUPETTE  " ma chatte qui lèche  cette cuillère  !

Sans oublier  tous les cadeaux qu'a laissé le gros bonhomme rouge qu'on a eu du mal à voir tellement il a été rapide et
discret !!! Tout le monde a été gâté et moi plus que tout puisque tout le monde s'est réunit pour m'offrir " HECTOR " : un nouveau lave-vaisselle  Je puis vous dire qu'il a été le bienvenue car il n'a pas chômé et ne connaitra pas le chômage
d'aussi tôt , lui !
Et le plus beau des cadeaux : ma petite famille Quoi de mieux pour être heureuse avec la santé bien sûr ! une richesse inestimable .
  




                                                                                               joyeunoel_107.gif




                                                                                                  
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le petit monde de Nanou
  • : Lieu où vous allez trouver des idées,astuces,travaux manuels pour petits et grands.Tout " un monde de créations " J'espère que vous aimerez ce que je fais.53 ans, 3 filles,dans le puy de dôme,j'adore créer, bricoler avec un max de RECUP!vous êtes d'ici, faites vous connaître !venez visiter mon blog,ce sera avec plaisir! J'ai beaucoup à apprendre de vous. Bisous à tous et toutes !
  • Contact

Recherche

Mes Liens Préférés