Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2010 4 04 /03 /mars /2010 09:45

boitlettrehello
                                   Pour la chambre de ma fille qui adore les coeurs !


j'ai pris des petits cadres que j'avais , je les ai peint dans les    P1040238-b.jpg
tons assortis à  sa chambre : gris argenté , fushia et violet .
Procédé à quelques découpages et collages de coeurs dans de la tapisserie et magazines .
Des coeurs , des coeurs et encore des COEURS !!!!!!!!


Une photos d'ensemble pour le moment et une par cadre pour plus de détails seront mises un peu plus tard  .

P1040748-b
                                      Très , très simple à faire !


amour2.gif                      amour2                                        P1040749-b




P1040756-b                                amour2                                  amour2                                                                                                                                         P1040758-b                                                   amour2



                                                        Plein d'amour dans la réalisation de cette chambre !


P1040608-b.jpg


                                                                                       A   P L U S   !
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> merci ma puce chérie !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui ils sont trop jolies mes cadres et sa va bien avec ma chambre :)<br /> <br /> Hooo j'avais pas vue le ' pour toi ' écrit dans la neige !!<br /> <br /> Je t'aime maman !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir nanouchka! Ils m'ont l'air sympas tes p'tits cadres, mais j'attend les photos, pour mieux les admirer!<br /> Bisous et bon week-end à toi<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le petit monde de Nanou
  • : Lieu où vous allez trouver des idées,astuces,travaux manuels pour petits et grands.Tout " un monde de créations " J'espère que vous aimerez ce que je fais.53 ans, 3 filles,dans le puy de dôme,j'adore créer, bricoler avec un max de RECUP!vous êtes d'ici, faites vous connaître !venez visiter mon blog,ce sera avec plaisir! J'ai beaucoup à apprendre de vous. Bisous à tous et toutes !
  • Contact

Recherche

Mes Liens Préférés