Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2010 3 03 /03 /mars /2010 08:45
                                    Pochette-lit du doudou facile :

                                              C'est juste une question de pliage !

( J'ai oublié de vous le photographier lors de sa création mais vous comprendrez avec la photo déjà prise . )

 


MATERIEL :

                 Tissu qui se tient , un peu épais  ( moi j'adore le polaire , pas d'endroit , pas d'envers  , l'idéal !!!! )
                  fil à broder ,
                 mousse de rembourrage ,
                 ciseaux  ,
                 une machine à coudre ou "  fil et aiguille " .


PLIAGE  :
                                                                                                P1040587
    1 :  Pliez au 3/4 votre tissu ,

    2 :  rabattre un petit revers où vous broderez quelques mots un nom ...
auparavant , épinglez ,  faufilez et coudre ,

    3 :  Dans la partie restante du haut , rabattre la partie oreiller sur l'arière , coudre 1 côté et la base de l'oeiller ,

    4 :  bourrez de mousse avec un crayon de couleur ,  refermez avec quelques points .


    5 : Refaire une ligne avec le coton à broder " au point de   faufile "






chatclind'oeilgifJ'espère que mes explications sont assez claires pour que vous puissiez le refaire !


                                                              bonne journée !
                                                                                







Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le petit monde de Nanou
  • : Lieu où vous allez trouver des idées,astuces,travaux manuels pour petits et grands.Tout " un monde de créations " J'espère que vous aimerez ce que je fais.53 ans, 3 filles,dans le puy de dôme,j'adore créer, bricoler avec un max de RECUP!vous êtes d'ici, faites vous connaître !venez visiter mon blog,ce sera avec plaisir! J'ai beaucoup à apprendre de vous. Bisous à tous et toutes !
  • Contact

Recherche

Mes Liens Préférés