Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2012 1 27 /02 /février /2012 20:04

ecureuil2.gif

      Juste quelques photos de paysage de l'auvergne !

 

1040701-b

 

Ha , la neige , belle à voir mais c'est la galère pour la conduite .....!   

P1040251-b    coeursvolant                               Embellie la nature   !    P1040018.JPG  ha non , c'est pas le moment de sortir ! coquelipapillon   

P1040606-b      chienescargot-.gif        Salut toi !

                                       comment vas-tu ?  ben, j'attend que la neige fonde...    

 

 

 

 

 

 

 

Pourquoi sortir avec un temps pareil , HEIN ! qu'en pensez-vous ?????

 

Choupette  et  Neige qui regardent la neige tombait.....

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

P1040610

 

 

 

 

   Allez, vivement le

 

 

Printemps..........

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  bisous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le petit monde de Nanou
  • : Lieu où vous allez trouver des idées,astuces,travaux manuels pour petits et grands.Tout " un monde de créations " J'espère que vous aimerez ce que je fais.53 ans, 3 filles,dans le puy de dôme,j'adore créer, bricoler avec un max de RECUP!vous êtes d'ici, faites vous connaître !venez visiter mon blog,ce sera avec plaisir! J'ai beaucoup à apprendre de vous. Bisous à tous et toutes !
  • Contact

Recherche

Mes Liens Préférés