Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2012 2 21 /02 /février /2012 20:14

 

 

                                                                 ourshello

 

                               Un mémo pour votre voiture çà vous dit ?

    Besoin d'avoir toujours des morceaux de papier sous la main dans ma voiture pour noter différentes choses , j'ai décidé de me fabriquer un petit carnet avec de la récup !

 Fournitures:

                       * de vieilles séparations en carton de couleur pour classeur ou  aussi , des couvertures de cahier colorées font l'affaire.
                       * des autocollants, rubans ou bandes de magazines couleur
                       * une perforatrice, une petite épingle de sureté , des perles autocollantes ou à coller tout simplement , un ciseau cranteur  !
                       * des feuilles de brouillons blanches d'un côté au moins ( récup )
                                (    Dimensions de mon carnet : 10 cm x 5 cm   )

une couverture décorée et un fond uni à perforer comme vos feuilles  blanches découpées à la taille de votre carnet .

                                    et voilà , à vous la créativité , et voici la mienne !

                                   Mon petit carnet voyageur

 

 

P1040714.JPG

 

 

P1040718.JPG       P1040719.JPG

 

                                             A vos ciseaux .......

 

 

 

                                                                                         sbonnesoireeavecplume

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le petit monde de Nanou
  • : Lieu où vous allez trouver des idées,astuces,travaux manuels pour petits et grands.Tout " un monde de créations " J'espère que vous aimerez ce que je fais.53 ans, 3 filles,dans le puy de dôme,j'adore créer, bricoler avec un max de RECUP!vous êtes d'ici, faites vous connaître !venez visiter mon blog,ce sera avec plaisir! J'ai beaucoup à apprendre de vous. Bisous à tous et toutes !
  • Contact

Recherche

Mes Liens Préférés