Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2012 1 06 /02 /février /2012 12:55

Allez, voilà la suite de la recette de mes crêpes , aujourd'hui : les salées !

 


                       Ma journée a été bien remplie mais quel     plaisir quand vos ôtes apprécient puisque ils ont adorés  mes crêpes salées et sucrées d'hier !!!!!


       Voici des recettes simples de crêpes salées :

 * Au Saumon fumé ( 1 petite tranche et 1 cuillère de crème fraîche / personne ) à l'intérieur de la crêpe fermée en aumônière et au four chaud 2 minutes .

 

* Style Raclette : 1 tr de jambon de montagneou de pays + 2 rondelles de pomme de terrebouillie coupée par la moitié  + 1 tr de fromageà raclette coupée en 2 . Roulez et remettre du fromage à raclette sur les crêpes  !

* En béchamel : Faites comme vos garnitures   dicton-fevrier-02

de bouchées à la reine !Quenelles natures ou

de brochet / ou morceaux de  saumon , mor-

ceaux de poulet , olives vertes coupées en 2 ,

lardons , champignons de paris  et mettre tout

ces ingrédients dans la béchamel que vous

aurez faite au préalable et farcissez vos crêpes

que vous roulez ! 

coeursvolant * Au fromage : 1 tr de   camembert + 1 tr d'émmental   ou râpé + 1 tr de bleu ou de fourme  d'Ambert + 1 tr de comté .

 * Vous pouvez aussi mettre du St nectaire 

 du gruyère et du cantal !


Ces crêpes sont à mettre au four chaud 7/8 quelques minutes .
Ce sont des recettes ultra simples ,dédiées aux débutantes donc , mais assez longues à faire , Loll !

                                      BON APPETIT ! HUMMMMMMMM......

      J'attends vos recettes perso pour m'améliorer !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le petit monde de Nanou
  • : Lieu où vous allez trouver des idées,astuces,travaux manuels pour petits et grands.Tout " un monde de créations " J'espère que vous aimerez ce que je fais.53 ans, 3 filles,dans le puy de dôme,j'adore créer, bricoler avec un max de RECUP!vous êtes d'ici, faites vous connaître !venez visiter mon blog,ce sera avec plaisir! J'ai beaucoup à apprendre de vous. Bisous à tous et toutes !
  • Contact

Recherche

Mes Liens Préférés